Programme We Love Green du 14 septembre 2012

Que faire vendredi à la We love Green ?

By Marine Normand
14 Sep 2012

Le weekend s'annonce et avec lui, un superbe festival : et oui, c'est We Love Green qui commence aujourd'hui vendredi ! On vous dévoile le programme. Tout d'abord commencez par vous détendre. Pour ce premier jour de festival, pas besoin de prendre en effet un jour de congés ou de courir toute la journée alors que la s

Le weekend s'annonce et avec lui, un superbe festival : et oui, c'est We Love Green qui commence aujourd'hui vendredi ! On vous dévoile le programme.


Tout d'abord commencez par vous détendre. Pour ce premier jour de festival, pas besoin de prendre en effet un jour de congés ou de courir toute la journée alors que la semaine est à peine terminée. We Love Green a pensé à vous, pauvres Parisiens venant à peine de surmonter une difficile et douloureuse rentrée. Les portes n'ouvrent ainsi qu'à 18 heures, ce qui vous donne le temps de faire tout ce que vous aviez de prévu, plus une petite sieste. Avouez que c'est plutôt gentil.

Direction le festival le plus green du moment ! Vous pourrez faire un tour dans le sublime Jardin de Bagatelle, où se sont installés de nombreux ateliers et activités tels que de recharger votre vélo en pédalant ou de vous faire une jolie couronne de fleurs. Le rêve, mais qui sera de courte durée. Vous n'aimeriez tout de même pas rater le troublant Kindness à 18h30 ? Les artistes ensuite s'enchainent, avec le groupe anglais Django Django à 19h30, et, double cerise sur le gâteau bio, Norah Jones à 21 heures et James Blake à 22h30. Ce dernier vous avait fait surement danser au Bal Blanc (mais si rappelez vous, c'était le jeune homme sur le podium, juste derrière les platines). Il fera de même au festival le plus vert de la rentrée !


Marine Normand

We Love Green Festival
Le 14, 15 et 16 septembre 2012
Retrouvez toute la programmation sur :www.welovegreen.fr

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés