Quand Kanye West paye un live privé à Seth Rogen dans sa limousine

Quand Kanye West paye un live privé à Seth Rogen dans sa limousine

By Léopold Lemarchand
10 Déc 2014

Si vous côtoyez Kanye West, il peut vous rapper son album dans sa limousine. C'est en tout cas ce qui est arrivé à Seth Rogen.

Pour être sûr de bien promouvoir la sortie de son prochain film The Interview, Seth Rogen aime bien revenir sur des anecdotes qui seront à coup sûr relayées par les médias, et donc, évidemment celles qui concernent sa récente rencontre avec Kanye West. En discussion avec un journaliste du magazine américain Rolling Stone, le comédien raconte ce moment improbable où il eu droit a un showcase privé dans la limousine du rappeur :

"Ma femme et moi avions commandé des desserts et les attendions dans l'entrée de l'hôtel avant de retourner les manger dans notre chambre. Et Kanye nous a dit "hey les mecs, qu'est-ce que vous faites? ça vous dit d'écouter mon nouvel album?" Il nous a ensuite emmenés dans sa limousine et nous a fait écouter l'instrumental de son album Yeezus. Il s'est donc mis à rapper tout l'album. Il s'arrêtait à la fin de chaque morceau et nous disait "Qu'est-ce que vous en pensez ? " On est restés dans cette limousine pendant deux heures ! Je me suis alors rendu compte que la prochaine personne qu'il croiserait (et qu'il connaîtrait) serait aussi traînée dans cette voiture. "

Très flâté et marqué par cet épisode, cela l'a même incité à faire de même pour son film et ajoute:

"J'en ai tiré une leçon : Kanye est constamment à la recherche de contributions. Ce qui est une preuve d'ouverture d'esprit et de courage. Depuis, nous projetons nos films dans des versions plus brutes à nos amis".


Et puisqu'objectivement Yeezus l'un des meilleurs albums de 2013, on se le réécoute sans aucune animosité:

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés