New

Pour son anniversaire, Drake annonce un nouveau projet et sort 4 inédits

Pour son anniversaire, Drake annonce un nouveau projet et sort 4 inédits

By Tawfik Akachar
24 Oct 2016

Le boss d'OVO Sounds fêtait hier son 30ème anniversaire. Pour l'occasion, il nous livre 4 inédits, et annonce un nouveau projet, More Life, pour le mois de décembre.

Vous avez peut-être été déçus par VIEWS ? Si c'est le cas, le mois de décembre devrait vous réconcilier avec le rappeur de Toronto. En effet, Drake était hier sur OVO Sounds Radio, à l'occasion de son trentième anniversaire. L'occasion pour le 6God de nous parler d'un nouveau projet, qui n'est ni une mixtape, ni un nouvel album. "More Life est une playlist, une collection de morceaux originaux qui deviendront la bande-son de votre vie."

Durant l'émission de deux heures sur Beats 1, Drake a même lâché quatre inédits. Trois de ces derniers figureront vraisemblablement sur More Life, et le dernier est un remix du titre grime de"Wanna Know", un morceau signé Santan Dave. En guise de cover art, le rappeur utilise une photo de son paternel.

Le nom de ces trois tracks ? "Two Birds One Stone", "Fake Love" et "Sneakin", sur lequel on retrouve le jeune 21 Savage. Avec ces quatre inédits, une chose est certaine : l'attente pour ce nouveau projet sera moins longue que prévue.

L'émission d'hier soir est disponible en écoute intégrale par ici.

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés