New

Pour ses 40 ans, Rough Trade revient squatter le Point Ephémère

Pour ses 40 ans, Rough Trade revient squatter le Point Ephémère

By Charles Crost
17 Nov 2016

Le célèbre shop de disques anglais est de retour dans la capitale les 3 et 4 décembre prochains. Au Point Ephémère, plus exactement.

L'annonce avait secoué le petit monde des mélomanes parisiens. Le banquier Matthieu Pigasse avait annoncé, lors du MaMA, la ré-ouverture prochaine d'un shop Rough Trade dans notre capitale, prenant au passage tout le monde de court - ou se prenant les pieds dans le tapis, on ne sait toujours pas.

Quoi qu'il en soit, les fans de symboles forts de la culture disque risquent de se masser devant le Point Éphémère les 3 et 4 décembre prochains, lors des 40 ans de ce shop historique. Pour rappel, les patrons du club du Quai de Valmy avaient déjà accueilli Rough Trade lors du Disquaire Day en 2015. Si on y trouvera naturellement un pop-up store pour faire le plein de disques débarqués d'Albion, ça sera surtout l'occasion de croiser Joseph Mount, de Metronomy aux platines et le groupe Temples sur scène.

Une bonne occasion d'aller à nouveau traîner ses semelles du côté du canal Saint-Martin et ce, malgré l'hiver. D'autant plus qu'on attend encore l'annonce de quelques autres artistes...

40 ans de Rough Trade
3 et 4 décembre 2016 au Point Éphémère
Infos et tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés