New

CbjxifMCNeg

Paul McCartney, Scarlett Johansson et Jimmy Fallon chantent Noël

By Charles Crost
23 Déc 2016

Quand Noël débarque à la télévision américaine, ça se passe en musique et avec un paquet de grosses stars au micro.

C'est devenu une habitude au fil des ans : Jimmy Fallon invite chaque année une brochette de stars internationales à prendre le micro pour souhaiter un bon Noël à ses téléspectateurs. L'an dernier, il avait d'ailleurs été assez amusant de trouver dans ce rôle-là tout le casting du dernier Star Wars. Cette année, ce sont les voix de Tous en Scène (Sing en V.O.) (un film d'animation racontant l'histoire d'un koala tentant de sauver son théâtre avec un concours de chant) qui sont à l'honneur.

Réjouissez-vous : c'est évidemment d'un casting de stars dont il s'agit. Au programme : Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth Mac Farlane, Tori Kelly et Scarlett Johannson donnent de la voix pour une version a cappella d'un morceau de Paul McCartney.

Les fans de la légende de la pop auront aussi plaisir à le croiser, lui aussi, au sein de la vidéo. L'ancien Beatles ne boude pas son bonheur d'être entouré par une telle cohorte d'acteurs. L'animateur phare du petit écran américain donne, quant à lui, évidemment de sa personne.

Pour l'anecdote, sachez que Scarlett Johannson n'en est pas à son premier micro : elle avait monté, il y a quelques temps déjà, son propre girl band :The Singles. Avant de remettre ça dans une mouture plus rock avec le groupe Sugar for Sugar. Bref, on la sait dans son élément et nul doute que ses fans devraient se réjouir de cette nouvelle apparition.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés