Oubliez la Paillote de l’Opéra telle que vous la connaissiez ! L’équipe de La Boumette a complètement transformé sa nouvelle terrasse estivale et a rebaptisé cette dernière “La Roseraie de l’Opéra”.
Tous les ans, Bertrand Mialet et Franck Bompani, les fondateurs de La Boumette, investissent la terrasse au pied de l’Opéra pour nous offrir un open air estival. Cette année ne déroge pas à la règle et les deux organisateurs de fête ouvriront bien un nouveau bar/club éphémère, du jeudi 1er juin au dimanche 1er octobre prochains. Pour l’occasion, les deux créatifs ont imaginé un nouveau cadre pour cet espace qu’ils ont baptisé “La Roseraie de l’Opéra“.
Comme son nom l’indique, il s’agit donc d’une terrasse inondée de roses. On y viendra pour faire la fête les jeudis de 19h à 1h et les vendredis et samedis de 22h à 5h, mais aussi pour boire un cocktail à l’heure de l’apéro.
Des cocktails à 10 euros
En effet, comme tous les ans, un bar à cocktails trônera au milieu des plantes et des banquettes. C’est là que les mixologues nous serviront notamment créations du moment à 10 euros comme le “Cointreau Fizz Concombre Basilic” (liqueur d’orange, jus de citron vert, eau pétillante, rondelle de concombre et feuilles de basilic) et le “Cointreau Fizz Eau de Rose” (liqueur d’orange, eau de rose, jus de framboise, jus de citron vert, eau pétillante et pétales de rose). Des mixtures à accompagner d’assiettes à partager…
La météo vous fait peur ? Comme tous les ans également, un espace intérieur sera accessible en cas de pluie (et uniquement le week-end). C’est d’ailleurs dans ce même espace indoor, transformé en club, qu’on viendra danser quand la nuit sera tombée…
La Roseraie de l’Opéra1 place Jacques Rouché, 75009 ParisOuverture du 1er juin au 1er octobre 2017La page Facebook de La BoumetteL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.