North (Kardashian) West

North (Kardashian) West

By Mathilde Kichenama
25 Juin 2013

La nouvelle est tombée vendredi au petit matin, la fille de la star de télé-réalité Kim Kardashian et du rappeur Kanye West, née il y a quelques jours, s'appelle North West... Une nouvelle qui nous déboussole complètement.

La nouvelle est tombée vendredi au petit matin, la fille de la star de télé-réalité Kim Kardashian et du rappeur Kanye West, née il y a quelques jours, s'appelle North West... Une nouvelle qui nous déboussole complètement.

Comment ont-ils pu oser ! Ils ont appelé leur enfant "Nord Ouest"! La nouvelle a fait le tour du web tout le week-end.

Et pourtant North n'était plus au top dans les pronostics. Parmi les rumeurs, il se murmurait que Kim nommerait sa fille Kate en l'honneur de Kate Middleton, son idole, et pour perpétuer la tradition Kardashian de choisir des prénoms en K. Donda, le prénom de la mère de Kanye, tenait aussi une bonne place ainsi que Kelsey et Kara. Et puis, quelques jours après la naissance, on a tous cru que l'enfant se nommait Khrist. Pourquoi pas, on sait à quel point Kanye West est mégalo... Avant la révélation officielle, c'est Kaidance qui était sur toutes les lèvres. Mais le suspense a pris fin vendredi 21 juin, quand la chaine américaine de divertissement E! a révélé que le bébé le plus attendu d'Hollywood se prénommait North (Nori pour les intimes) ! Tiens tiens, et pourtant c'est Kim elle même qui, en mars dernier à la télévision, se moquait de "North" quand l'animateur Jay Leno avait évoqué la rumeur. Il y en a une qui doit moins rigoler maintenant...

Immédiatement après l'annonce, la nouvelle s'est retrouvée en sujet "Top Tendance" sur Twitter et au coeur des news. Et les internautes s'en sont donnés à coeur joie pour critiquer le prénom "étrange" choisi par le couple. Il fallait s'y attendre cela dit.

Après le choc et la désolation ressentie pour la pauvre petite, on a essayé de comprendre. Pourquoi North ? North pour symboliser l'Europe, continent sur lequel Kanye West adore passer le plus clair de son temps ? North parce que ça sonne bien avec West ? Eh bien non, en fait, le couple aurait choisi North en référence à l'étoile polaire. Qui a t-il de plus haut qu'une étoile ? Leur petite princesse bien sûr. Ah oui d'accord... Ça sent le caprice de millionnaire.

Bon après, North n'est pas le pire prénom qui ait été choisi par une star américaine. Souvenons-nous que l'acteur Jason Lee a appelé un de ses fils Pilot Inspector, Gwyneth Paltrow sa fille Apple et la chanteuse Gwen Stefani son deuxième fils Zuma Nesta Rock. Finalement, on aime presque North n'est-ce pas ? Presque.

Bref, on souhaite quand même bonne chance à la petite car il lui faudra du courage pour supporter les moqueries à l'école et on attend avec impatience le second bébé Kardashian/West.

Comment pourrait-on l'appeler d'ailleurs ? Key West, Far West, Wild West... Le suspense est insoutenable.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés