Noah Cyrus : La soeur de Miley fait aussi de la bonne pop

Noah Cyrus : La soeur de Miley fait aussi de la bonne pop

By Léopold Lemarchand
16 Nov 2016

Noah Cyrus, la petite soeur de Miley, vient de faire son entrée dans le monde de la pop music avec "Make Me (Cry)". Il va falloir désormais compter avec elle.

En septembre dernier, les rumeurs allez bon train sur le site TMZ quant à une supposée signature de la petite soeur de Miley Cyrus sur Universal Music. Il faut croire que c'était vrai et on ne s'attendait pas à que ce soit une aussi bonne nouvelle que ça. En un single, Noah Cyrus, la petite soeur de la protégée de Flaming Lips, vient de prouver à tous qu'elle ne s'était pas mise à la musique pour surfer sur la hype de son ainée mais pour marcher sur ses pas.

Pour son premier single, la jeune fille de 16 ans s'est entourée du producteur Labrinth que l'on a pu remarquer aux côtés de Tinie Tempah, Kygo et, plus récemment, de The Weeknd sur "Losers". Sur "Make Me (Cry)", le Britannique fait chanter la jeune pousse sur une pop addictive, tantôt cheesy et parfois complexe où Noah s'exprime sur un chagrin d'amour. Elle ne pouvait pas mieux captiver notre attention qu'avec un tel titre. À suivre de très près, donc.

Une photo publiée par NC (@noahcyrus) le

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés