Ne laissez pas filer les Musiques Volantes de Metz

Ne laissez pas filer les Musiques Volantes de Metz

By Léopold Lemarchand
25 Oct 2017

Le festival Musique Volantes revient hanter la ville de Metz du du 10 au 23 novembre avec tout plein de découvertes musicales.

On vous déconseille de laisser filer les Musiques Volantes. Voilà maintenant 22 éditions que l'association organisatrice attise la curiosité des messins avec une programmation singulière, éclectique et audacieuse. Du 10 au 23 novembre 2017, le festival revient hanter la ville du Grand Est de la France avec les nouvelles têtes de la scène musicale internationale dont vous devez absolument croiser le chemin. L'événement est ponctué par plusieurs soirées dans divers lieux de Metz avec, chaque soir, un line-up plutôt excitant. Voici donc le programme qui vous attend.

L'aventure commencera le 10 novembre dans la salle de concert La BAM avec l'artiste et performeur protéiforme Franck Vigroux qui présentera son spectacle RUINES. Le mercredi 15 novembre, la Maison de la Culture et des Loisirs de Metz proposera un apéro animé par les artistes vidéastes du collectif LYO. Le lendemain, retour au BAM avec le concert immanquable du producteur Rone qui débutera sa tournée pour son nouvel album Mirapolis.

Les vendredi 17 et samedi 18 novembre, grosses soirées aux Trinitaires avec une pléiade d'artistes dont James Holden & The Animal Spirits, La Mverte, Delacave, KOKOKO!, TG Gondard ou encore FRANCE. L'événement prendra fin le 23 novembre au BAM avec les concerts des américains de The Residents et de LPLPO, un artiste électronique OVNI à ne pas manquer.

Les Musiques Volantes
Du 10 au 23 novembre 2017
Entre La BAM et les Trinitaires

Site Internet

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés