Moodoid : un album à haut risque pour Août

Moodoid : un album à haut risque pour Août

By Charles Crost
27 Mai 2014

Passer le stade du premier album ne sera pas chose facile pour Moodoïd. Après s'être lancé très fort, sera t-il capable de tenir la distance ? On a hâte de le savoir.

Moodoïd avait explosé – et le mot est presque faible – avec un premier single éblouissant, "Je Suis La Montagne". Le message tenait en quelques mots comme "fantasme" ou "enfin" : un groupe en France était capable d'amener le psychédélisme radical au coeur d'une pop vraiment populaire. La suite, si elle n'a pas connu d'accroc notable, fut un peu moins éblouissante : le clip bollywoodien de "De La Folie Pure" n'a pas semblé trouver un véritable écho hors des fans (déjà) hardcore, bien que l'EP fasse de très bonne vente à l'échelle du label Entreprise qui les héberge.

Alors que des groupes comme Dorian Pimpernel ou Aquaserge passent la troisième en terme de psycho-activité française, le groupe tiendra-t-il encore le leadership dans le coeur des masses mélomanes ? Sauront-ils suffisamment se renouveler ? On verra bien. Mais en tout cas, sachez qu'on est tout à fait impatient.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés