Skip to content

Moloko, la nouvelle adresse festive immanquable de Pigalle

Les restaurants asiatiques, ce n’est pas ce qui manque à Paris. En revanche, un spot qui allie fête, mixologie pointue et cuisine fusion asiatique, ça c’est pas tous les jours qu’on en croise ! Voici alors le Moloko, le nouveau restaurant-bar festif du quartier de Pigalle, qui compte une partie club ouvert jusqu’à 5h pour les plus aventureux. Direction 26 rue Pierre-Fontaine !

Après La Casbah, on ne peut plus se passer des lieux qui réunissent restaurant, bar et piste de danse. Julie et Olivier Demarle (à qui l’on doit Le Café Chic, Bistrologist, Le Basilic, Les Dépanneurs ou encore L’entrée des Artistes) viennent d’ouvrir leur nouvelle adresse : Le Moloko. Niché dans le IXe arrondissement de Paris, ce spot allie cuisine asiatique, club et bar à cocktails pour faire vivre une expérience unique dans la capitale. Cet espace de 400m² se partage ainsi en deux niveaux, mêlant ambiance feutrée, chaleureuse mais aussi festive.

Amoureux des États-Unis, Julie et Olivier font la rencontre du Chef José Mendin à Miami et sont conquis par la cuisine fusion japonaise qu’il propose. C’est donc tout naturellement qu’ils feront appel à lui pour signer la carte et diriger les cuisines du Moloko. Les spécialités asiatiques seront mises à l’honneur au travers d’assiettes à partager permettant d’embarquer les invités dans un voyage exquis.

L’Asie jusque dans les cocktails !

Et il en va de même au niveau des verres ! La carte des cocktails, retravaillée avec une touche asiatique, allie à la perfection mixologie occidentale et saveurs orientales. On retrouve 8 cocktails créations à 14 euros, tels que le молоко (rhum brun, orange, poire, passion, lait, orgeat, Amarreto), le Hold Up Hold Down (whiskey, infusion Rooibos, fève Tonka, bitter vanille), le Tokyo Love (gin, kaffir & gingembre, Cointreau, ginger beer), ou le Phi-Phi (vodka, chili, basilic, citron vert, liqueur de tabac). Pour se la péter un peu plus, il y a aussi à la carte 4 cocktails premium à 16 euros, comme le The Last Geisha (gin, poivre du Sichuan, grenade, cordial framboise & rose, ginger ale), le The Other Side (vodka infusée au jasmin, Saké, pomme, citron, sucre), ou encore le Bound (vodka, yuzu, thym, bitter vanille, mousse de champagne au yuzu et thym). Pour les amateurs de cocktails sans alcool, une courte offre de mocktails à 8 euros est à disposition également : Red Panda (fraise, basilic thaï, ginger ale) ou aussi le Mushi-Mushi (passion, menthe, citron, ginger beer).

À l’étage, le restaurant se transforme petit à petit au cours de la soirée pour laisser place à une ambiance festive, où l’on se trémousse jusqu’au bout de la nuit sur de la musique soul, funk, black, vintage, hip hop.

Moloko Pigalle
26, rue Pierre-Fontaine, 75009 Paris
Restaurant ouvert du mardi au samedi de 19h à 00h. Club ouvert du mardi au samedi de 23h à 5h.
Le site internet
La page Facebook