Mixer devant 15 000 festivaliers, ça vous dit ?

Mixer devant 15 000 festivaliers, ça vous dit ?

By Léopold Lemarchand
23 Juin 2017

Vous souhaitez donner une coup de pouce à votre jeune carrière de DJ et bénificier d'une première experience clubbing ? La team Dream Nation lance un concours qui vous permettra peut-être de jouer à l'after party officiel de la Techno Parade de Paris.

Le chemin parsemé d'obstacles est celui qui mène aux platines des plus grands festivals de musique électronique. Certes, mais grâce à l'équipe organisatrice du festival Dream Nation, être booké à un événement d'une telle envergure n'a jamais été aussi accessible. Le samedi 23 septembre, les membres de la team proposeront l'after party officiel de la Techno Parade Dock de Paris et lancent un concours, ouvert à tous les mélomanes, pour tenter de remporter une place derrière leurs platines.

Le festival profitera de 4 scènes qui recevront pas moins de 40 artistes issus de divers univers : électro, techno, dubstep, drum & bass, trance, hardtechno et hardcore. À la clef de ce contest, on pourra gagner une place pour faire le warm up de chacun des dancefloors de l'événement : "4 scènes, 4 styles, 4 gagnants".

Comment participer ?

Si vous faites confiance à votre maîtrise des platines, que vous êtes créatif et que vous souhaitez donner un bon coup de pouce à votre début de carrière, vous n'avez plus qu'à vous lancer. Pour ce faire, postez un mix ou le rendu d'un live d'une durée de 30 minutes à 60 minutes maximum sur le mur de cet événement Facebook.

Vous avez jusqu'au vendredi 8 septembre 17h pour le faire. Pour gagner, il vous faudra récolter le plus de "j'aime" sur votre création et les 5 meilleurs iront directement en phase finale. C'est l'équipe de Dream Nation qui délibérera et annoncera alors les 4 artistes qui sont sortis du lot ! À vous de jouer maintenant...

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés