New

Miley part en tournée bien accompagnée

Miley part en tournée bien accompagnée

By Marine Normand
14 Nov 2013

Miley Cyrus part prochainement en tournée pour promouvoir son nouvel album, Bangerz : et pour l'occasion, elle a invité de bien jolies premières parties...

Miley Cyrus est actuellement partout. Dans son petit costume en spandex, on l'a vu le week-end dernier aux European Music Awards de MTV en train de s'allumer une petite roulée, en train de twerker sur tous les plateaux de télévision américains pour promouvoir "Wrecking Ball", où elle apparaissait toute nue sur sa boule de démolition sous l'oeil pop de Terry Richardson.

Pour promouvoir son nouveau album Bangerz, véritable virage dans sa carrière, elle partira prochainement en tournée. Entourée (on suppose) d'une bonne collection de bodys limite et de gros doigts en mousse, l'ex petite miss de l'Amérique s'entourera pour l'occasion de la chanteuse Sky Ferreira et du duo suédois Icona Pop.

Des filles, de la fête, des comportements un peu limite et rock and roll... La tournée Bangerz s'annonce déjà comme être la rencontre du grand n'importe quoi. Dites, elles passent à Paris, hein ? Non non, c'est pas pour nous, c'est pour...en fait...c'est...c'est juste une question, voilà voilà. On est curieux.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés