MIDI Festival 2017 : cure de soleil et de bonne musique

MIDI Festival 2017 : cure de soleil et de bonne musique

By Léopold Lemarchand
06 Avr 2017

Pour une bonne dose de découvertes musicales, vous avez rendez-vous sur la côté d'Azur pour assister au MIDI Festival, du 21 au 23 juillet.

Aussi bien au nord avec Cabourg Mon Amour, qu'au sud avec le MIDI Festival, les français seront servi en découvertes musicales pour la fin du mois de juillet. La programmation de ce dernier vient tout juste de tomber et, si vous ne faites pas les deux festivals, faire un choix révélera de l'exploit.

3 jours de musique sous le soleil

Les 21, 22 et 23 juillet, l'événement reprendra ses droits dans la ville de Hyères et invitera des artistes confirmés et émergents venus des 4 coins du monde. Rien de mieux pour vous mettre à jour musicalement ! Mais qui donc honorera les deux scènes pour cette treizième édition ?

Du côté du chapiteau MIDI Night, en majeur partie focus sur la scène électronique internationale, on retrouvera la valeur sûre Egyptian Lover, et la maison parisienne Antinote (Zaltan, Raphaël Top-Secret, Check Morris) qui sera mise à l'honneur lors de la première soirée. Le lendemain, le britannique Objekt, les deux frères de Chaos In The CBD fondateurs du label In Dust We Trust, prendront le contrôle des platines.

Sur la scène située dans la pinède du jardin nord de la Villa Noailles, on assistera aux lives de la nouvelle reine de la pop française Fishbach, mais aussi ceux de groupes comme François And The Atlas Mountain, Petit Fantome, Autartik, Drugdealer, Jae Tyler, Vagabon, Frankie Cosmos ou encore Childhood.

Et dire que l'on assistera à tout cela sous le soleil de la French Riviera...

Midi Festival
Du 21 au 23 juillet 2017
Site internet

Villa Noailles
Montée de Noailles, Parc Saint-Bernard 83400 Hyères

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés