New

Manic Party au Klub le 30 octobre

Manic Party au Klub le 30 octobre

By Charles Crost
01 Oct 2013

On n'était pas passé au Klub depuis longtemps, mais c'est bien à l'occasion de cette soirée que nous y remettrons les pieds : le label Manic Dépression convie les audacieux The Box et le combo Violence Conjugale pour une party endiablée.

Dès 21h, les derniers protégés de feu Plastic Spoon Records développeront leur rock halluciné et frénétique. Ils seront l'attraction principale de cette soirée avec leurs mélodies psychiquement atteintes et leurs basses motorisées. Si vous aimez les nerfs, le cuir sombre et les scènes angoissantes de films underground, on vous conseille de venir tôt pour ne pas rater The Box.

Ensuite suivront le duo Violence Conjugale, labellisé Born Bad. Il est très compliqué de parler de ce groupe : le mystère reste entier sur l'aspect parodique de leur musique. En effet, leurs élans froids et austères oscillent à nos oreilles entre blague potache sur la new wave et un revival outrancier. Mais sur scène, il n'y aucun doute possible sur leurs capacités. En effet, le cocktail drums/machines répétitives et synthés analogiques risquent fort d'entraîner des déhanchés transis. On a hâte.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés