Skip to content

Mac Demarco sort sa cover de Noël après tout le monde

On fête aussi Noël sur la planète Mac DeMarco. Preuve à l’appui avec cette cover tout juste postée par le Canadien d’une chanson extraite du film musical White Christmas datant de 1954.

Pour rentrer dans l’univers totalement décalé de Mac DeMarco, il suffit de jeter un oeil sur l’image qui illustre son clip. C’est le personnage loufoque de Jar Jar Binks imaginé par George Lucas dans Star Wars qui a été choisi par le musicien. Ce dernier coiffé d’un bonnet de Père Noël et déguisé par des guirlandes lumineuses montre bel et bien toute la joyeuse folie du Canadien, aussi doué que déjanté.

Oubliez la voix grave de l’acteur et chanteur américain Bing Crosby. Mac Demarco nous embarque (encore et toujours) dans son univers faussement “décalé/décadent “. Rebaptisée “White Christma$”, il signe tout de même une jolie cover qui ne froisse en rien sa pop psychédélique presque inclassable.

Une chanson qui prouve encore une fois toute la créativité du chanteur à l’aube de sa prochaine tournée (qui débute en Australie à la fin du mois) pour son tout nouvel et mini-album Another One. Bref, on en attendait pas moins de celui qui se qualifie de “ rock’n’roll kid ” et on vous laisse comparer les deux mélodies !