Lyon : Defected fêtera son 20ème anniversaire au Azar Club

Lyon : Defected fêtera son 20ème anniversaire au Azar Club

By Charlotte Bernard
29 Jan 2019

La soirée aura lieu le 1er février sur les bords de Saône, et on vous conseille fortement de noter l'événement dans votre agenda.

Souvenez-vous, c'était au printemps dernier. Le nom de Azar Club s'ajoutait à la liste des clubs incontournables de Lyon. La Team Villa Schweppes avait même investi le lieu pour une fête au line up très hip-hop. Et si on vous en reparle aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une soirée un peu spéciale.

Les 20 ans de Defected au Azar Club

Defected soufflera ses 20 bougies tout au long de l'année 2019, et ce dans pas mal de pays du globe. Mais pour sa première date, le label mythique a choisi la France, et plus précisément Lyon. Une soirée au Azar Club à ne rater sous aucun prétexte, puisqu'il s'agit de l'anniversaire du plus vieux label house encore en activité et que ces soirées fédèrent ce qui se fait de mieux dans le registre. À noter que c'est la première fois que le label se rendra sur nos terres. Il s'agit donc d'une deuxième bonne raison d'aller faire la fête au Azar Club ce 1er février.

Côté line up, on s'en doute, c'est loin d'être décevant. Amine Edge & Dance, Sam Divine et Dario D'Attis feront danser les habitants de la capitale des Gaules et les touristes de passage sur les meilleurs sons house pendant 7h - oui, 7h ! On réserve donc son 1er février illico presto pour aller le passer au Azar Club.

Lyon : Defected fêtera son 20ème anniversaire au Azar Club

Defected Lyon au Hasard Club

Le Azar Club, lieu emblématique de la nuit lyonnaise

Et comme si assister à l'une des meilleures soirées house de 2019 n'était pas un argument assez fort pour vous convaincre d'acheter vos places en vitesse, on profite de cet événement pour vous rafraîchir la mémoire et vous vanter à nouveau les mérites Azar Club. Car, oui, l'anniversaire de Defected à Lyon sera non seulement une bonne soirée, mais elle aura également lieu dans un endroit à couper le souffle. Ce qui vous attend si vous décidez d'aller y mettre les pieds ? 1500 m² de club, une piste de danse gigantesque, une mezzanine, une scène et une grande terrasse en prime. On rappelle également qu'à l'origine de ce projet, on retrouve Benjamin Lavorel et Sylvain Auclair de La Maison et les frères Larose du Selcius et du Syndicat. Le quatuor avait investi 2.5 millions d'euros pour transformer un luxueux immeuble des bords de Saône en cet Azar Club..

Les 20 ans de Defected Record au Azar Club Lyon
Le 1er février 2019, de 23h à 6h
52 Quai Rambaud Confluence, 69002 Lyon
La page Facebook de l'événement
La billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés