Lorde "Team" : son nouveau clip né d'un rêve

By Mathilde Kichenama
04 Déc 2013

Lorde @Youtube

Lorde "Team" : son nouveau clip né d'un rêve

Lorde

Lorde @DR

Lorde "Team" : son nouveau clip né d'un rêve

Lorde "Team"

La jeune néo-zélandaise dévoile le clip de "Team" extrait de son premier album Pure Heroine qui cartonne. Regardez.

Faut-il encore la présenter ? De son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, Lorde est une chanteuse néo-zélandaise âgée seulement de 17 ans que l'on a découverte grâce à son titre "Royals" . Elle est de retour aujourd'hui avec un nouveau clip, "Team".

On a beaucoup entendu parler de la chanteuse ces derniers temps. En effet, l'artiste n'a pas la langue dans sa poche et ne se gêne pas pour donner son avis sur ses collègues chanteurs. Elle a récemment publiquement critiqué David Guetta, Drake et Nicki Minaj en déclarant que leur musique n'avait rien de pertinent et d'intéressant. Et toc ! Elle a aussi fait savoir qu'elle souhaitait écrire pour Rihanna qu'elle adore.

La sortie de "Team" a été quelque peu chaotique hier après midi. Après un crash du site Vevo suite à un trop grand nombre de connexions de la part des fans, on a enfin pu découvrir cette nouvelle pépite.

hebergeur d'image
Le clip, sous forme de mini-film, colle parfaitement à l'univers sombre et original de Lorde. Elle avait révélé il y a quelques mois avoir rêvé de cette scène dans laquelle des adolescents vivaient dans leur propre monde, un monde sombre fait de ruines et de plantes tropicales. Dans l'histoire, on suit un groupe de teenagers trainant dans de vieux bâtiments abandonnés aux abords d'un port. Lorde apparait dans son rêve.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés