Lil' Yachty sort un EP d'inédits : Lost Files

Lil' Yachty sort un EP d'inédits : Lost Files

By Tawfik Akachar
01 Sep 2016

Le rappeur le plus difficile à cerner de 2016 vient de sortir Lost Files, un EP d'une dizaine de minutes, composé de quatre morceaux enregistrés il y a un an.

On vous parlait le mois dernier de Lil Yachty, le phénomène américain qui semble tout emporter sur son passage. L'interprète de "1night" continue d'amasser une fanbase toujours plus grand, et après sa figuration récente dans la liste des 10 rappeurs à surveiller cette année (XXL Freshman Class of 2016, aux côtés de Desiigner, Kodack Black et Lil Dicky, notamment), ce dernier semble de plus en plus convaincre.

Après deux mixtapes et alors que l'on est toujours en attente de son premier LP, le jeune rappeur nous a dévoilé en début de semaine ce premier Lost Files EP. Des chutes de studio intelligemment réutilisées, à écouter sans tarder. Comme on peut s'y attendre, mélodies enfantines, grosses basses et 808 sont de la partie. On peut tout de même nuancer le propos avec le premier morceau, qui dans sa seconde partie se veut plutôt sombre. On vous laisse d'ailleurs juger !

La tape a fait surface sur le soundcloud de Digital Nas, qui, en plus d'avoir par le passé produit pour Lil Boat, a également travaillé avec un autre nom de la scène d'Atlanta : Playboy Carti.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés