Lil Wayne s'excuse du retard de

Lil Wayne s'excuse du retard de "Tha Carter V"... avec une mixtape

By Mathilde Kichenama
21 Jan 2015

Sorry For The Wait 2, c'est le nom de la mixtape partagée par Lil Wayne pour s'excuser du retard de son album. C'est tout pardonné !

"I'm so sorry... for the wait" (désolé pour l'attente) c'est ce qu'a déclaré Lil Wayne dans une vidéo teaser postée le 17 janvier sur son compte YouTube pour annoncer la sortie de sa mixtape, Sorry For The Wait 2.

Un mini album à télécharger pour s'excuser du retard de Tha Carter V, son nouvel album dont la sortie est constamment repoussée par sa maison de disques.



Déjà en 2011, le rappeur avait sorti une première mixtape, Sorry For The Wait, pour s'excuser du retard de la sortie de Tha Carter iV. Celui-ci est depuis quelques années en plein désaccord avec sa maison de disques Cash Money, qui le suit depuis ses débuts. Il y a deux mois, il avait partagé sur son compte Instagram une photo de lui en studio dans laquelle il se disait "prisonnier".

Avant de découvrir Tha Carter V, on peut donc se consoler avec cette nouvelle mixtape sur laquelle on retrouve des featurings avec Drake, Christina Milian (sur un remix de "Drunk In Love" de Beyoncé ou encore 2 Chainz.

Sorry 4 the Wait 2 - tracklist
01 CoCo
02 Sh!t
03 Trap House
04 Selsun Blue
05 Used To [ft. Drake]
06 No Type
07 Fingers Hurting
08 Hot Nigga
09 HollyWeezy
10 Drunk In Love [ft. Christina Milian]
11 You Guessed It
12 Try Me [ft. Mack Maine]
13 Preach [ft. 2 Chainz]
14 Alphabet
15 No Haters
16 Admit It [ft. Shanell]
17 Dreams & Nightmares

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés