Les tracks de la semaine avec Majid Jordan, Bicep, A$AP Ferg...

Les tracks de la semaine avec Majid Jordan, Bicep, A$AP Ferg...

By Léopold Lemarchand
16 Juin 2017

Vous n'avez plus rien à vous mettre dans les oreilles ? Voici 10 nouvelles tracks à écouter d'urgence.

Vous aviez peut-être fait le tour de vos dernières trouvailles musicales. Ça tombe bien, on vous en déniche de nouvelles avec les tracks de la semaine.

Au programme cette fois-ci, le duo Majid Jordan et PARTYNEXTDOOR du label OVO Sound s'associent sur "One I Want". On peut dire que l'équipe de Drake se porte bien ! Côté house, c'est Bicep qui se charge de vous remuer avec "Aura", Adesse Versions avec "Bumpin NYC", ainsi que Dimitri From Paris et DJ Rocca avec le titre "One For Frankie". Un morceau en hommage au très regretté Frankie Knuckles ?

Si vous comptiez faire un tour à la plage ce week-end, nous avons également du son pour accompagner votre sieste au soleil avec 228K et "When It's Cold Outside", Beach Youth et le track "Diary", ou bien la dernière trouvaille de Kitsuné Hot Stream : Disco Despair & Ridney et "I Don't Want To Stop". Pour hausser le ton, A$AP Ferg sort "Nia Long" et Charlotte de Witte balance un remix pour Steve Lawler.
Comme d'habitude, nous n'oublions pas votre réveil du dimanche matin et c'est Flamingosis qui en fera la bande son avec le très chill "We Can Make It".

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés