Les tracks de la semaine avec LONE, Four Tet, Strip Steve...

Les tracks de la semaine avec LONE, Four Tet, Strip Steve...

By Léopold Lemarchand
15 Sep 2017

Vous pensiez pouvoir partir en week-end sans musique et c'est très mal nous connaître. Voici les 10 tracks qu'il ne fallait pas rater cette semaine.

Voici venu le temps des beats et des chants. Au programme de ces tracks de la semaine, nous retrouvons en premier lieu le beatmaker star Mike Will Made It qui invite le rappeur californien YG sur "Heart of a Lion", utilisée pour la dernière campagne vidéo d'adidas.

Le penchant housy de cette sélection sera honoré par Yan Wagner avec le très eighties "This Never Happened", le britannique LONE qui ne perd pas la main avec "Saturday Night", Cody Currie fera danser n'importe quel terrien avec "Make Love" tiré de son dernier EP Movin signé chez Razor-N-Tape et Strip Steve dévoile des bons petits extraits de son prochain EP Shy Funk.

La date du 29 septembre prochain est à noter dans votre agenda puisqu'il s'agit du jour de sortie du prochain album de monsieur Four Tet, dont le magnifique "Scientist" est tiré. On s'en délectera avant de passer au bonbon acidulé que nous offre Jun Kamoda avec "Flaming Flamingo", la production de Kaytranada et Badbadnotgood pour Matt Martians et enfin à Ö avec "Cas9".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés