Les premiers noms du Peacock Society 2017 tabassent

Les premiers noms du Peacock Society 2017 tabassent

By Léopold Lemarchand
17 Nov 2016

À peine le temps de se remettre de leur dernière édition, on découvre aujourd'hui les premiers noms de l'édition 2017 du Peacock Society qui se tiendra les 17 et 18 février prochains. Deux jours qui s'annoncent fous.

La rédaction de Villa Schweppes n'est pas encore dotée de pouvoirs permettant de voir dans le futur. Cependant, quelque chose nous dit que vous serez à Paris le week-end du 17 et 18 février 2017. Pourquoi ? Parce que c'est pendant ces deux jours que les organisateurs du Peacock Society réinvestiront une nouvelle fois le Parc Floral pour la prochaine édition de leur événement. Ces derniers viennent d'ailleurs de lever le voile sur les premiers artistes qui s'y produiront. Résumons en un mot cette première vague : lourde.

En tête d'affiche, nous retrouverons Ben Klock, le DJ Techno résident du Berghain que les festivals s'arrachent. Il sera accompagné de ÂME, Seth Troxler, Chris Liebing, Moodymann et Larry Heard en live. La suite est tout autant excitante puisque la brutale Paula Temple sera de la party avec The Hacker qui présentera son projet live "AMATO", mais aussi Planetary Assault System, Fatima Yamaha en live, Agents Of Time, Roman Poncet, Anetha, Lena Willikens, Jazz Cartier, The Pilotwings et Simo Cell.

Tout ce petit monde se partagera donc l'orchestration des réjouissances musicales le week-end du vendredi 17 et samedi 18 février, de 22h à 7h du matin. Pour choper votre pass 2 jours à 65€ ou votre ticket jour, il vous suffit de suivre ce lien.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés