Les petits secrets d'Aşa

Les petits secrets d'Asa

By La rédaction
30 Août 2014

La chanteuse nigériane a dévoilé son nouvel opus intitulé Bed Of Stone le 25 août. Elle nous a confié quelques petits secrets la concernant lors de notre entretien au Perchoir.

Votre parfum : "Bois d'Argent" de Dior

Votre boisson préférée : L'eau gazeuse

Votre confiserie préférée : Le Carambar classique au caramel

Votre chanson "guilty pleasure" : "We found love" de Rihanna. Je m'entraîne à jouer de la trompette sur ce morceau aussi !

Votre obsession : Je suis obsédée par le blé Ebly en ce moment !

Votre insulte favorite : "Va te faire f**tre" (J'espère que je le dis bien)

Ce qui vous rend heureuse : Voyager et quand les gens autour de moi, ma famille et mes amis, sont heureux.

Ce qui vous énerve : Quand je ne sais pas ce que je dois faire et quand je procrastine. Ça me met vraiment en rogne ! Je déteste aussi quand quelqu'un profite de moi. Pas cool !

Le dernier film que vous avez vu : Le Dîner de Cons de Francis Veber.

Un artiste ou un groupe que vous avez récemment découvert : Un groupe de rock anglais appelé MuteMath .

La ville dans laquelle vous vous sentez vous-même : Lausanne en Suisse.

Trois essentiels pour une bonne soirée : De la musique mixée (j'aime faire le DJ !), du bon vin rouge (je ne suis pas vraiment une fan de bière), et une bonne compagnie ( une soirée sans mes amis ce n'est pas une bonne soirée).

L'endroit où vous rechargez vos batteries : Ma chambre à coucher.

Vos designers préférés : J'adore Iconic Invanity, c'est une griffe africaine qui utilise beaucoup de couleurs, de broderies et de tissus différents. J'aime aussi MMM, COS (pour les coupes classiques), Chanel (très classique aussi), ainsi que Duro Olowu et Maki Oh, aussi des griffes africaines qui font de très belles pièces.

Ce qu'il y a dans votre sac : Mon téléphone, mon rouge à lèvres rouge Ruby Woo de M.A.C et mon stick nude de Tom Ford, des chewing-gums et la clé du cadenas de mon vélo.

Un souhait : Que les 200 jeunes filles qui ont été kidnappées dans leur école au nord du Nigéria soient libérées. On ne doit pas les oublier ! Petite, j'étais en internat à 4h d'où le drame est arrivé. Ça aurait pu être moi.

Quelque chose qu'on ne sait pas à propos de vous : Quand je suis en public je joue un peu la comédie parce que je suis très timide. Mais les gens pensent du coup que je suis trop sérieuse.

Bed Of Stone (Naïve), sortie le 25 août

Retrouvez Asa en Rédactrice en Chef invitée sur la Villa Schweppes du 28 au 31 août.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés