Les cocktails hivernaux de Sohso

Les cocktails hivernaux de Sohso

By Charles Crost
30 Déc 2016

A quelques jours de la fermeture, foncez goûter les cocktails de Sohso, le spot éphémère des Champs Elysées.

Depuis qu'on est bel et bien rentré dans la saison hivernale, les masses se pressent à nouveau du côté des Champs Elysées, pourtant plutôt abandonnés aux joies touristiques depuis plusieurs années. En effet, on y trouve depuis novembre le marché de Noël avec en prime un spot éphémère qui fait des heureux : le restaurant Sohso.

A la fois restaurant et bar, ce terrasse couverte et végétalisée a été l'un des points chauds de ses dernières semaines pour les hédonistes du tout Paris. Coup d'oeil sur la carte cocktail, histoire que ceux qui n'y seraient pas encore passés sachent à quoi s'attendre.

Des références solides

Il reste en effet quelques jours à tous les amateurs d'endroits inhabituels pour aller se frotter à une carte qui sait mêler grands classiques populaires et audaces maîtrisées.

En effet, on trouve à la carte des références "mainstream" mais parfaitement exécutés : Mojito, Cosmo, Caïpirinha et Margarita seront évidemment de la partie. Mais les curieux pourront aussi s'essayer à un "Vintage Grog" aux touches de Cannelle ou le Blue Blazer, audace de Whisky flambé finement citronné, tous deux parfait pour affronter la saison. Le Hennessy Apple Imperial se montrera plus gourmand : Hennessy, liqueur de pomme, champagne Moët & Chandon, Sirop de canne, Zeste de citron. Dernière option et non des moindres, un Spritz twisté au champagne, pour donner un air de vacances juilletistes à cette fin d'année.

Alors que le lieu fermera ses portes le 8 janvier prochain, vous auriez tout intérêt à y faire un saut.

Restaurant Sohso
1, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris
01 42 27 05 05
Infos
Les cocktails hivernaux de Sohso

Les cocktails de Sohso

Les cocktails hivernaux de Sohso

Les cocktails de Sohso

Les cocktails hivernaux de Sohso

Les cocktails de Sohso

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés