Les 3 éléphants : Roméo Elvis, Juliette Armanet et Hyphen Hyphen à la prog'

Les 3 éléphants : Roméo Elvis, Juliette Armanet et Hyphen Hyphen à la prog'

By Léopold Lemarchand
31 Jan 2018

Du 25 au 27 mai à Laval, le festival urbain Les 3 Éléphants organisera sa 21ème édition et promet concerts, arts de la rue, spectacles jeune public et scénographie.

En même temps que les beaux jours reviennent, le festival Les 3 Éléphants reprend ses droits à Laval. Du 25 au 27 mai 2018, l'événement pluridisciplinaire grand public enquillera pour une 21ème édition. Au programme ? Beaucoup de musique, de l'art de rue et des spectacles pour enfants.

On pourra profiter d'un line up qui fait marier pop, chanson française et électronique et qui met en avant les groupes émergents. On retrouvera ainsi, entre autres, Juliette Armanet qui défendra son premier album Petite Amie, le groupe pop rock électronique Hyphen Hyphen popularisé grâce au titre "Just Need Your Love", ou encore Roméo Elvis, nouvelle sensation de la scène rap belge.

L'association Poc Pok, organisatrice de l'événement, invite également plusieurs artistes de rue, à l'image de la Compagnie du Petit Monsieur qui proposera un show avec une tente qui se monte en deux secondes (!) et d'autres shows assurés par la Compagnie Du Deuxième et Les Batteurs des Pavés. Pour les petits, des événements dédiés seront organisés au KIDZTIVAL, un espace privilégié pour les 5-12 ans avec coin détente pour les parents, concerts jeune public, bar à sirops, animations et art de rue.

Programmation musicale

Vendredi 25 mai - Arène / Patio / Club Grand Géant

France
Hyphen Hyphen
Moaning
Dominique A
HMLTD
Juliette Armanet
Russian Circles

Samedi 26 mai - Arène / Patio / Club Grand Géant

Roméo Elvis
Clap Your Hands Say Yeah
Cabaret Contemporain
Rone
Biffty & DJ Weedim
Loud

Festival des 3 Eléphants
Du vendredi 25 au dimanche 27 mai 2018
Centre-ville de Laval
http://www.les3elephants.com/

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés