Le tout nouveau Jefrey's

By Mathilde Kichenama
21 Nov 2013

Le tout nouveau Jefrey's @DR, Facebook

Le tout nouveau Jefrey's

Déco au Jefrey's

Le tout nouveau Jefrey's @DR, Facebook

Le tout nouveau Jefrey's

Le cocktail Queen Anne's Revenge au Jefrey's

Le tout nouveau Jefrey's @DR, Facebook

Le tout nouveau Jefrey's

L'entrée du Jefrey's

Le tout nouveau Jefrey's @DR, Facebook

Le tout nouveau Jefrey's

Ambiance Prohibition au Jefrey's

Le bar à cocktails de la rue Saint-Sauveur s'est fait une beauté. Nouvelle déco ambiance prohibition, nouveau barman et donc nouvelle carte !

La tendance est plus que jamais aux bars "ambiance Prohibition" dans la capitale.

Après le Moonshiner, le Token 138, le Glass et le Candelaria, c'est le Jefrey's qui succombe à l'atmosphère secrète et jazzy des bars américains des années 30.

Fermé tout l'été pour rénovation, le Jefrey's a réouvert ses portes en septembre dernier avec une toute nouvelle déco - canapés chesterfields, fauteuils en velours violine et mobilier rétro - mais surtout un nouveau barman. Guillaume Bisiaux, ex-chef barman à l'Hôtel du Prince de Galles, qui a enrichi la carte de nouvelles recettes très originales.

On peut donc se laisser tenter par The Sinensis, doux mélange de vodka infusé au thé Gen Maicha, liqueur de sureau, sirop de rosé pamplemousse, bitter citron, jus de citron jaune, garni de pensées et fruit de saisons ou encore par un Wild freshness, élixir à base de vodka infusée au thé jasmin, liqueur d'abricot, sirop de figue, jus d'orange sanguine, eau de tonic et brume d'apérol.

Mais il n'a pas manqué non plus de remettre à la carte les cocktails vintage les plus appréciés comme le Vieux Carré ou le New York Sour. Enfin, Guillaume Bisiaux a revu la sélection de spiritueux et a ajouté quelques bonnes bouteilles de vieux whiskys et bourbons disponibles à la dégustation.

Pour siroter vos cocktails sans trop vous laisser emporter par l'ivresse, le Jefrey's a pensé à tout. Il vous régale de charcuterie ibérique et de mozzarella italienne.

Le concept original du Jefrey's : L'alcoothèque

Le Jefrey's réserve un coin cosy et chic aux amoureux de bonnes bouteilles. Sur la mezzanine, il vous désigne une place nominative et veille sur votre bouteille jusqu'à votre prochaine visite. Smart !

14 rue Saint-Sauveur 75002 Paris
Tel: 01 42 33 60 77
Horaires: du mardi au samedi 19h-2h
tarifs cocktails : 11€-15€
Facebook

Retrouvez la gamme Schweppes Premium Mixer au Jefrey's

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés