Champignons chauffants, bâches de protection transparentes et menu hivernal : Le Perchoir de la rue Crespin du Gast a été adapté aux températures négatives.
Mise à part ces quelques terrasses chauffées, vous n’imaginiez certainement pas passer vos apéros sur un rooftop cet hiver. C’est pourtant bien ce que nous proposent les patrons du Perchoir Ménilmontant (le premier ouvert, pour info. Le second étant Le Perchoir Marais). Leurs arguments ? La pergola recouverte d’une bâche protectrice et équipée de champignons chauffants, de tapis d’orient au sol et de gros canapés. De quoi oublier la doudoune !

Le Perchoir Ménilmontant en cet hiver 2016/2017
Au menu du restaurant, on retrouvera aussi des mets réconfortants comme la côte de boeuf/sauce béarnaise maison, la côte de cochon/purée de mais/betteraves multicolore/butternut/jus à la sauge, l’escalope de foie gras poêlée/pain d’épice/poire/gelée de mezcal, ou encore le vacherin d’automne à la pêche et au romarin. Ces plats, on les accompagnera d’un des nouveaux cocktails à la carte comme le “Trente et Quarante” à base de rhum brun, citron et cannelle et sur fond de la playlist spécial grand froid de Karl Plank (Radiooooo).
Ça ne vous suffit toujours pas ? Sachez que des jeux de cartes du célèbre maître Grimaud seront disponibles et que des cours de yoga par Lytiom seront organisés régulièrement. Il paraît qu’il n’y a rien de mieux comme plan anti-déprime hivernale !
Le Perchoir de Ménilmontant14, rue Crespin du Gast, 75011 ParisOuvert du mardi au vendredi de 18h à 2h et le samedi de16h à 2hLe site internet du PerchoirL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.