Skip to content

Le patio du Prince de Galles est un retour dans les années Palm Springs

Du 20 juin au 30 septembre prochains, les patrons de l’hôtel Prince de Galles vous inviteront dans leur Patio Palm Springs 60’s. Une oasis en plein Paris dans laquelle on viendra boire des cocktails vintages et grignoter de la finger food métissée.

Cet été, les patrons de l’hôtel Prince de Galles nous offrent un retour dans le passé. En effet, ces derniers ont décidé de transformer le patio de leur établissement 5 étoiles en une oasis tout droit sortie de la Californie des années 60. Preuve en est côté déco avec la présence, un peu partout, de cactus, palmiers à jupons et autres parasols colorés…

Ce “Patio Palm Springs 60’s” – c’est le nom donné à ce nouvel espace estival – ouvrira ses portes du 20 juin au 30 septembre prochains et devrait plaire aux amateurs de cocktails vintages. Le nouveau Chef Barman des Heures, Florian Thireau, a, pour eux (et pour nous !) imaginé une carte dans laquelle on retrouvera les plus grands classiques des années Palm Springs comme le “Pagliacci” à base de raisin rose, le “Sparrow” (ananas, verjus et grenade), l'”Ocean Drive” mixant la pomme Granny Smith, la menthe et l’orgeat, ou encore le “Spring Punch” avec du concombre, de la coriandre et des épices…

Le cocktail Ocean Drive du patio Palm Springs 60's de l'hôtel Prince de Galles

Le cocktail Ocean Drive du patio Palm Springs 60’s de l’hôtel Prince de Galles

Et histoire de recréer à fond l’esprit pool party hollywoodienne, l’équipe des lieux vous servira de la finger food et tout un tas de mets métissés cuits au grill ou à la plancha : baby burger, mini brochettes de gambas aux épices, soupe glacée de tomate relevée au gingembre etc.
Pas de doute : à grignoter ce genre de choses dans un fauteuil mexicain, vous pourriez bien finir par vous croire en villégiature…

Le patio Palm Springs 60’s de l’hôtel Prince de Galles
33 avenue George V, 75008 Paris
Ouverture du 20 juin au 30 septembre 2017
Tous les jours de midi à minuit
Le site internet de l’hôtel Prince de Galles

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.