Le Noisey Birthday : Paris à feu et à sang le 23 octobre !

Le Noisey Birthday : Paris à feu et à sang le 23 octobre !

By Charles Crost
17 Oct 2014

Pour fêter sa première année d'existence, le site musical du magazine Vice a décidé de mettre la main à la poche avec un plateau AAA.

Depuis son arrivée dans les méandres des musicaux en ligne, Noisey a imposé sa patte extrémiste au web francophone : version française d'articles internationaux, mais surtout une attention aiguë pour ce qui se fait de mieux dans la contre culture hexagonale. Des guitares trop saturées aux noises techno les plus passionnants, Noisey s'est imposé très vite comme l'un des grands référents de la musique qui ne plaira jamais "aux familles".

Tant mieux : pour fêter ce succès, le site se lance dans un anniversaire à gros budget. Pas question de le consacrer aux petits fours et à un quelconque open bar : c'est dans la séléction des groupes que celui-ci est passé.

En tête de gondole, les surpuissants américains de Black Lips viendront traiter la Cigale comme le fut l'Elysée Montmartre, soit à grand coup de morceaux incendiaires. On aura hâte de (re)voir les mastodontes français de Frustration distribuer les claques à l'envie. On se demanderait presque ensuite ce que la pop de Bosco Delrey vient faire en ouverture d'un tel plateau.

L'after aura lieu dans le fringuant Monseigneur, avec la house acide de DMX Krew, la techno référencée de Koyote et le doux-dingue français Voiron. Ratez ça si vous voulez, vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenu.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés