Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP

By Juliette Hautemulle
26 Avr 2013

Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP @DR

Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP

Le Mouton Cadet Wine Bar à Cannes

Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP @DR

Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP

La bar Mouton Cadet au dessus du Palais des Festivals à Cannes

Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP @DR

Le Mouton Cadet Wine Bar : Bar à VIP

Ambiance chic et élégante au Mouton Wine Bar à Cannes

Pour la troisième année consécutive, Le Mouton Cadet Wine Bar réouvre ses portes sur le toit du Palais des Festivals. Le lieu, face à la mer, promet une vue époustouflante, un service irréprochable et s'avère être un vrai nid à stars. Forcément !

Pour la troisième année consécutive, Le Mouton Cadet Wine Bar réouvre ses portes sur le toit du Palais des Festivals. Le lieu, face à la mer, promet une vue époustouflante, un service irréprochable mais surtout un vrai nid à stars...

La sélection officielle du Festival de Cannes est fraichement dévoilée et on a enfin une idée plus précise de qui on sera sûr de voir sur la Croisette : le président du jury Steven Spielberg, la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou, dans le jury Nicole Kidman, mais aussi une flopée d'acteurs et d'actrices glamour tels que Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan, Ryan Gosling, Joaquim Phoenix ou Marion Cotillard. Entre deux projections, ces personnalités devront, à coup sûr, profiter de l'incroyable diversité des soirées cannoises et, inévitablement, passer par le Mouton Cadet Wine Bar.

Un lieu où se rencontrent producteurs, réalisateurs et journalistes

Mis en oeuvre par le Groupe Baron Philippe de Rothschild - véritable institution du luxe - cet espace éphémère est fournisseur officiel du Festival de Cannes depuis 22 ans et a abrité un paquet de soirées de films, de dîners de presse et de cocktails entre cinéphiles. L'année dernière, l'équipe de Michael Haneke y a organisé un dîner en l'honneur de son film, Amour (Palme d'Or 2012), tout comme HBO qui recevait, pour l'occasion, Nicole Kidman. Décoration raffinée, agencement autour de deux grandes salles intérieures et de deux terrasses avec bar extérieur, présence même... d'une Beauty Room (!), le Mouton Cadet sait recevoir et on aurait presque envie de faire des infidélités à la Villa Schweppes une heure, le temps d'aller y boire une coupe de champagne. Une heure, juste, promis !

Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés