Lire la vidéo

Le making-of de l'édition collector Schweppes Zero avec Daphné Bürki et Gunther Love

By Marine Normand
19 Mar 2013

Joie dans les coeurs : Daphné Burki et Gunther Love ont dessiné la nouvelle canette du Schweppes Zéro. Mais comment ont-ils fait ? On vous dévoile tout en vidéo ! Comment s'est imaginé le réceptacle "pop et cute" de cette nouvelle boisson ? Si vous cherchez la réponse à cette question cruciale, notre vidéo devrait vou

Joie dans les coeurs : Daphné Burki et Gunther Love ont dessiné la nouvelle canette du Schweppes Zéro. Mais comment ont-ils fait ? On vous dévoile tout en vidéo !

Comment s'est imaginé le réceptacle "pop et cute" de cette nouvelle boisson ? Si vous cherchez la réponse à cette question cruciale, notre vidéo devrait vous donner quelques pistes de réponses. On y voit en effet notre couple trendy en discussion avec le département marketing de Schweppes (coucou) au sujet de cette nouvelle canette qui sera éphémère donc soyez au rendez-vous pour sa sortie le 1er avril (ce n'est pas une blague).

En plein brainstorm, Daphné Burki explique comment lui ait venue l'idée de cette canette et dévoile son croquis. Elle s'inspire pour l'occasion de l'univers du tatouage, et pas n'importe lesquels, les siens. Elle reprend l'énorme coeur qu'elle porte sur l'avant-bras et elle le lie avec l'univers de la marque, comme si Schweppes était inscrit en lettres noires à même sa peau.

Pour Gunther Love, l'idée fonctionne en écho. Sur la sienne, il reprend son coup de poing américain qu'il porte au dessus du coude. Les deux canettes, posées côte à côte, semblent être sur la même longueur d'onde. Et d'un coup, la vérité explose. A l'image de leurs concepteurs, les canettes de Schweppes Zéro sont chic, rock and roll sans oublier une pointe de folie et de légèreté...

On peut d'ailleurs le voir pendant le shooting de la campagne publicitaire, qui clôture la vidéo. Dans tous les domaines, Daphné et Gunther ont une complicité qui transperce l'écran, mais ne transperce pas les canettes. Tant mieux. Parce qu'on a hâte de le goûter, ce Schweppes Zéro.

Un coffret collector disponible dès le 1er avril chez Colette et sur www.villaschweppes.com

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés