Un des looks inattendus de la soirée Villa Schweppes

Le look le plus Unexpected - Soirée Villa Schweppes

By Aurélie Corbin
04 Mai 2012

L'ambiance est évidemment très S... le jeudi 3 mai pour le lancement de la Villa Schweppes. Ca flashe, ça pétille, ça rit... quand soudain, au détour d'un couloir, on se retrouve face aux Men in Black. Informations prises, il s'agit de Brice et Régis, deux plasticiens de 30 ans. Selon eux ils sont frères... À creuser !

L'ambiance est évidemment très S... le jeudi 3 mai pour le lancement de la Villa Schweppes. Ca flashe, ça pétille, ça rit... quand soudain, au détour d'un couloir, on se retrouve face aux Men in Black. Informations prises, il s'agit de Brice et Régis, deux plasticiens de 30 ans. Selon eux ils sont frères... À creuser ! Une chose est sûre, leur look dépote ! Une crinière folle et pourtant disciplinée, des lunettes de soleil jaune façon 70's, un costume parfait pour le thème de ce soir (red carpet) et un souci du détail jusqu'à la bague!

Un look classique sublimé par une touche de folie, et tout ça en double ? On dit bingo !

Brice et Régis / 30 ans (étrangement d'après leurs dires, ils seraient nés le même jour - notre équipe d'expert scientifique est sur le coup pour vérifications) / Plasticiens

Chemises : Raf Simons
Cravates : Jil Sander – Lunettes : Persol
Costumes : ne veulent pas citer la marque car ils sont en procès contre elle !

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés