Look inattendu vu à la soirée Plugged avec Skip The Use au 114

Le look le plus Unexpected – Soirée Plugged du 17 avril

By Aurélie Corbin
19 Avr 2012

Tout le monde retenait son souffle à la soirée Plugged du 17 avril : le groupe Skip The Use sera-t-il bien là ce soir ? Qui arrivera à tâter le torse suant du chanteur ? Qui sera le plus photogénique sur les photos de la soirée ? Une chose est sûr, le look le plus inattendu, c'est celui là ! Enfiler un long gilet bien

Tout le monde retenait son souffle à la soirée Plugged du 17 avril : le groupe Skip The Use sera-t-il bien là ce soir ? Qui arrivera à tâter le torse suant du chanteur ? Qui sera le plus photogénique sur les photos de la soirée ? Une chose est sûr, le look le plus inattendu, c'est celui là !

Enfiler un long gilet bien épais pour aller dans un bar bondé, il fallait oser. Et il l'a fait ! Pas de fashion- faux pas grâce à un slim gris qui s'accorde parfaitement avec la maille. Sous le gilet, une chemise en jean brut boutonnée jusqu'en haut. Voici donc la tenue avec sauna intégré... Mais la chaleur ne semble pas déranger le chanteur de Skip the Use, toujours très peace. Unexpected !

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés