Bonne nouvelle ! La rue Frochot compte un nouveau bon bar à cocktails : Le Lipstick. Un nom déjà sur toutes les lèvres depuis début janvier…
Le Lipstick a ouvert depuis deux mois seulement et sa carte de cocktails a déjà changé une fois ! Normal, ici la politique en termes de mixologie est aux produits frais et de saison. Ce sont d’ailleurs avec ces derniers que l’équipe de ce nouveau bar du 5 rue Frochot dans le 9ème arrondissment (à deux numéros du Glass, donc !) réalise ses confitures, ses jus et ses sirops maison. Un exemple de ces créations home made ? Le sirop au thé vert et fleur de cerisier ou encore la marmelade d’agrumes à la cannelle et vanille. Yummy !
Mais Le Lipstick, sous ses airs de speakeasy à l’ambiance chic et tamisée, ne veut pas se contenter d’être uniquement un spot calme où boire un verre à l’apéro avant de sortir au Bus ou au Carmen. Non, le bar a l’autorisation de fermer à 4h du matin les jeudis, vendredis et samedis et en profite donc pour organiser des soirées avec DJ sets : “Nous sommes très orientés hip-hop mais ouverts à tout style musical”, nous confieront Sam et Micka, les deux gérants du lieu. Depuis le 9 janvier (date d’ouverture), ce sont les DJs Anaïs B, Mez rock et High Yane qui se relaient la plupart du temps derrière les platines. Mais ils laissent parfois leur place à des invités surprises comme les frères Kakon. On vous conseille donc garder un oeil sur la page Facebook du bar pour vous tenir au courant de la programmation.
Le Lipstick5 rue Frochot, 75009 ParisOuvert les mardis, mercredis et dimanches de 18h à 2h et les jeudis, vendredis et samedis de 18h à 4hRetrouvez la gamme Schweppes Heritage au Lipstick