Le LAB Festival donne sa chance aux DJ's parisiens de demain

By Mathilda Meerschart
14 Avr 2014

Le LAB Festival donne sa chance aux DJ's parisiens de demain @Site officiel Lab Festival

Le LAB Festival donne sa chance aux DJ's parisiens de demain

la Djette Karmina fera partie du jury

Le LAB Festival donne sa chance aux DJ's parisiens de demain @

Le LAB Festival donne sa chance aux DJ's parisiens de demain

Le Lab Festival

LE LAB Festival a pour but de mettre en avant les jeunes DJ's de la scène parisienne de demain. Il organisera différents contests au Panic Room puis au Badaboum jusqu'à la grande finale !

La première édition du Lab Festival aura lieu demain avec la pré-sélection des candidats au Panic Room à partir de 19h30. Les DJ's sélectionnés, pourront participer aux contests qui se dérouleront tous les jeudis du mois de mai au Badaboum.

Créé cette année, le Lab Festival est le premier tremplin pour les DJ's parisiens. Le concept est simple : suite à des pré-sélections, les candidats passeront par groupes de 5 chaque jeudis de mai au Badaboum et seront jugés grâce à un applaudimètre et à un jury composé de Grego G (ancien résident du bateau de la Concrète), Karisma (Djette et productrice), Martin Munier (DA du Badaboum) et Nicolas Johannet ( Directeur de l'agence d'événementiel Area Box). Les DJ's qui remporteront les faveurs du public, se retrouveront lors le 29 mai pour la grande finale.

Le label, l'écurie ou le DJ qui remportera ce concours, se verra offrir l'organisation de sa soirée au Badaboum ou mixera lors d'une soirée exceptionnelle du club avec une liste d'invités de 30 personnes !

Sortez vos platines !

Plus d'infos et les tarifs : ici

Le site du Lab Festival : http://lelabfestival.com/

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés