New

Le jeudi 8 mai est férié ! Et si on sortait la veille ?

Le jeudi 8 mai est férié ! Et si on sortait la veille ?

By Léopold Lemarchand
06 Mai 2014

Qui dit jour férié dit pas d'obligations ! Profitons de cette journée de repos pour sortir la veille. Voici notre sélection de soirées du mercredi 7 mai.

Métro, boulot, dodo rythme vos semaines, ça vous fatigue et on vous comprend. Heureusement, les jours fériés sont là pour casser la routine. Du coup, on va en profiter pour se remettre de la soirée de la veille. Voici 5 idées de soirées pour que vous sachiez où la passer.

Marvellous Island - Jour 1

Ça va se passer sur L'Île de la Porte jaune (Paris 12ème) et pour 4 nuits de plaisir musical house, deep-house, techno et minimal. Près de 100 artistes viendront se produire sur les 3 scènes du festival. Ce mercredi 7 mai, on pourra y voir l'Allemand Fritz Kalkebrenner, Matthias Tanzmann, Robert Dietz mais également les petits jeunots du Mamie's Crew. Le sourire s'affiche déjà sur le visage des amateurs du genre.

Page Facebook de l'event

Je veux mon ticket !

1-800 Dinosaur au Showcase

James Blake et l'ancien manager du label R&S Records, Dan Foat, sont les fondateurs du label 1-800 Dinosaur. C'est ensemble qu'ils partageront les platines du Showcase aux côtés des très bons Lone et Airhead, deux artistes signés chez R&S Records. En bref, il sera très difficile de ne pas danser à l'écoute de leur sets plus qu'efficaces.

Page Facebook de l'event

Je veux mon ticket !

Crosswalk au Social Club

L'incontournable et incontourné Lexer fera l'honneur de remuer la foule duSocial Club pour cette veille de jour férié. Le label Crosswalk jouera également 2 de ses plus belles cartes, à savoir : LCAW & The Same. Leurs univers et leurs talents sont très prometteurs, raison de plus pour venir les encourager 142 rue Montmartre ce soir-là !

Free Your Funk à la Bellevilloise

Ça va taper très très fort à la Bellevilloise. Les organisateurs des désormais cultissimes soirées Free Your Funk invitent la crème de la crème du Beat-Making. En premier lieu, on va avoir affaire à la Californienne Tokimonsta signée sur le label de Flying Lotus, Brainfeeder. Ensuite, on fera pleinement confiance dans le Caennais Fakear pour ambiancer la soirée, tout comme Flume ou Wax Tailor pour qui il a joué en première partie de concert.

Page Facebook de l'event

Je veux mon ticket !

Formule Records Party au Batofar

Au début des années 2000, il était impossible de passer à côté du clip de "You are my high", plan fixe de 3:34 sur les lèvres d'un couple s'embrassant langoureusement. A la base de ce tube : Demon. Formule Records nous fait l'immense plaisir de l'inviter au Batofar avec Tail Spin, Dorian Parano, Blondinethemix et l'excellent Kevin Hell.

Page Facebook de l'event

Je veux mon ticket !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés