New

Le jeudi 29 est férié ! Et si on sortait le 28 ?

Le jeudi 29 est férié ! Et si on sortait le 28 ?

By Léopold Lemarchand
27 Mai 2014

Qui dit jour férié dit journée sans obligations ! Profitons de cette journée de repos pour sortir la veille. Voici notre sélection de soirées du mercredi 28 mai.

L'Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques. Dans la tradition chrétienne, elle marque l'élévation au ciel de Jésus après sa Résurrection et la fin de sa présence sur Terre. Ce jour férié nous permet (aussi) de faire la fête la veille ! Voici notre séléction de soirées.

Concrète invite Joe Claussell, DJ Deep et Tijo Aimé

La péniche profite de ce jour off pour lever les voiles sur une grosse soirée. C'est le DJ, producteur, remixeur et gérant du label indépendant Ibadan Records Joe Claussell qui posera une nouvelle fois son fly case sur le bateau de la Concrète. Il adopte un style africano-house qui lui est propre et n'aura pas de mal à s'accorder avec les tracks house imparables du producteur Parisien DJ Deep mais aussi de Tijo Aimé.

Free Your Funk & Soulection : Mr Carmack & Esta à la Bellevilloise

On quitte la planète house pour ici se laisser emporter par les beats ravageurs du label Californien Soulection et de ses meilleurs représentants. Invités par Free Your Funk, Mr Carmack et Esta, les deux nouvelles recrues du label, s'occuperont de votre bien-être auditif aux côtés de Joe Kay et The Whooligan, tous deux boss de l'écurie.

Phenomena : Tube & Berger au Showcase

En deux mots : deep house. Leurs tracks font le tour du web et des plus grands clubs mondiaux. Pour cette seconde édition des soirées Phenomena au Showcase, c'est le duo allemand Tube & Berger qui est mis à l'honneur. Une soirée qui marque le retour des Synapson derrière les platines du club du Pont Alexandre III et l'arrivée du Belge Kolombo.

Brap : Trop Killaz au Social Club

L'oxymore sombre et festive que représente le Social Club accueille en son sein une soirée trap qui devrait vous mettre une claque. Dans le cadre d'une soirée Brap, le 142 Rue Montmartre accueille le duo Trop Killaz signé sur le label deDiplo, Mad Decent, avec en plus Simeon, Flechette, B.A.G.A.R.R.E et enfin Icesmoke.

Warm Up 2 avec Gilb'R à la Java

Le DJ Parisien aussi populaire que l'Arc de Triomphe Gilb'r vous prépare un set de 4h pour cette soirée du 28 mai à la Java. L'ex-programmateur de de Radio Nova sera accompagné ce soir là de l'Anglais Dam Mantle et du disquaire The Hustler.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés