New

Le hip hop vient de trouver son premier milliardaire : Dr Dre

Le hip hop vient de trouver son premier milliardaire : Dr Dre

By Mathias Deshours
09 Mai 2014

Vos parents vous le disaient : docteur, c'est une bonne situation. Dr Dre, spécialiste des canaux auditifs, le confirme en vendant sa marque Beats à Apple et devient ainsi le premier milliardaire du rap.

Que quelqu'un appelle Forbes sur le chant, le monde compte un nouveau milliardaire. Et si le game se joue toujours avec les mêmes règles, il vient de trouver un nouveau roi. Il s'agit de Dr Dre qui, propriétaire de la marque de produits hifi Beats, vient de céder cette dernière à Apple pour 3,2 milliards faisant de Dre le premier milliardaire du hip hop. On pense fort à Sean "Diddy" Combs, le pauvre, qui, en ouvrant son journal du matin dans ses pantoufles de cristal et son pyjama en taffetas de Chine, dû découvrir qu'il n'était plus que la deuxième plus grosse fortune du rap (avec un patrimoine de seulement 700 million de dollars)

La chose a été confirmée dans une vidéo suintant la bière moite et l'ivresse de célébration (ils sont clairement éméchés, ce qui laisse planer un voile de soupçon quant à la véracité des faits), filmée par Tyrese (mannequin et chanteur) où l'on voit Dre clamer :

"The first billionaire in hip-hop, right here from the motherfuckin West Coast, believe me"
"Le premier milliardaire du hip hop, vient de cette bougresse de Californie, croyez-moi"

En attendant, Detox, l'album promis par Dre depuis dix ans, n'a toujours pas de date de sortie prévue.