Le festival The Bay prolonge l'été dans le sud de la France

By Juliette Hautemulle
24 Mar 2014

Le festival The Bay prolonge l'été dans le sud de la France @Sylvain Chamaillard

Le festival The Bay prolonge l'été dans le sud de la France

Flume sera en live au festival The Bay le 20 août 2014

Le festival The Bay prolonge l'été dans le sud de la France @DR

Le festival The Bay prolonge l'été dans le sud de la France

L'affiche du festival The Bay

Restez sur la Côte après Calvi (et même avant !), le festival The Bay revient pour une seconde édition à Nice. Au programme : Flume, Klangkarussell, Bondax et bien d'autres.

The Bay Festival est une association créée en 2012 dans le but de promouvoir la musique électronique. Pour ça, les trois Niçois à l'origine du projet organisent des soirées, des concerts dans la région Paca... et aussi un festival depuis l'année dernière !

On vous avait déjà parlé de cette première édition qui avait rassemblé près de 4 000 personnes sur la Florida Beach de Nice. Cette année, l'imposante plage privée accueillera de nouveau quelques jolis noms les 11, 12 et 14 juin, puis le 20 août prochains. Parmi eux, l'Australien connu pour son remix de "You & Me" de Disclosure Flume (le 20 août), le prodige d'Oslo Cashemere Cat (Le 20 août), le duo autrichien Klangkarussell (le 12 juin) ou encore les Canadiens Kaytranada (le 14 juin) et Ryan Hermsworth (le 20 août) et les deux Anglais de Bondax. Ce n'est évidemment pas tout. D'autres artistes sont déjà à l'affiche ou en cours de confirmation et on vous conseille donc de rester à l'affut sur le site du collectif Pi Sigma en charge de l'évènement.

À noter que cette année, les festivités n'auront pas lieu que sur la Florida Beach, mais aussi au Théâtre de Verdure en plein air et sur la terrasse de l'hôtel Le Méridien avec vue imprenable sur la Baie des Anges, 50 mètres au dessus du niveau de la mer.

The Bay Festival les 11, 12, 14 juin et 20 août à Nice

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés