Le Festival #LivingSosh : Comme à la maison

Le Festival #LivingSosh : Comme à la maison

By Juliette Hautemulle
11 Juin 2013

Du 13 au 16 juin se tiendra le mini festival Sosh dans un grand appartement sur trois étages dans le marais. L'idée ? Des jeux, du sport, de la cuisine et tout un tas d'ateliers ludiques gratuits sur inscription. Voici ce qui vous attend.

Du 13 au 16 juin se tiendra le mini festival Sosh dans un grand appartement sur trois étages dans le Marais. L'idée ? Des jeux, du sport, de la cuisine et tout un tas d'ateliers ludiques gratuits sur inscription. Voici ce qui vous attend.

Sosh, l'offre mobile sans engagement par Orange s'engage à rendre votre week-end un peu plus fun. À partir de jeudi 13 juin, la marque investit pendant quatre jours un grand appartement sur trois étages au 9/9 bis rue Lesdiguières dans le 4ème arrondissement. Au programme dans ce grand loft : des jeux (babyfoot, pétanque, ping pong, jeux vidéos...) sur la terrasse et des cours de tartes par les Tartes Kluger dans la cuisine. Côté salon, seront organisés des cours de customisation de sneakers et de casques audio et des leçons pour devenir DJ par Tête d'Affiche. Vous en redemandez ? Sont aussi prévus des cours de sport en chambre (du Boot Camp, on vous rassure... Ou pas !), mais aussi un barbershop, un coiffeur et du nail art by Paulette dans la salle de bain. Et, bien sûr, le wifi en libre accès partout dans la maison ! De quoi vous occupez pour le week-end, non ?

Pour vous inscrire aux ateliers, c'est ici !

L'évènement Facebook
Le Living Sosh sera aussi présent dans 8 autres villes le 13, 14 et 15 juin de 18 à 21h sous forme d'afterwork en entrée libre !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés