Le Festival Les 3 éléphants à Laval

By Marine Normand
18 Avr 2013

Qui a dit qu'il ne se passait des choses qu'à Paris ? Fin Mai, au même moment que la Villette Sonique, s'organise à Laval la 16ème édition du festival Les 3 éléphants. On vous dévoile un peu la programmation?

Qui a dit qu'il ne se passait des choses qu'à Paris ? Fin Mai, au même moment que la Villette Sonique, s'organise à Laval la 16ème édition du festival Les 3 éléphants. On vous dévoile un peu la programmation ?

16 ans... Serait-ce bientôt l'âge de la majorité pour le festival les 3 éléphants ? C'est ce qu'on serait tenté de penser en voyant l'excellent programme que nous a concocté les 3 éléphants pour ces trois jours, qui s'articule partout dans la ville.

En effet, 21 lieux différents sont investis, et mêlent concerts et spectacles de rue, prêts à accueillir des artistes en tous genres. Sachant que l'on sait TRES BIEN que ce ne sont que les lives vous intéressent, on peut déja vous dévoiler certains noms de la sélection musicale qui ont déjà fuité.

Le 24 vous pourrez ainsi assister aux prestations du rappeur français Oxmo Puccino, de la sensation électro Rone (aperçu au Black Weekend), des pop rockeux Duchess Says, et du très acclamé Woodkid, qui semble être partout depuis la sortie de son premier opus "The Golden Age".

Le 25, allez donc applaudir BNRS, Concrete Knives (en concert cette semaine à Paris!), Amon Tobin présente 2 fingers, les garageux JC Satan et les complètement fous Sexy Sushi.

Evidemment, plein d'autres spectacles de rue et de petits concerts sont organisés partout dans la ville, des petits bars aux péniches. Il vous suffira de vous balader dans la ville, prêt à être confronté à tous les arts possibles. Et à peut-être trois éléphants...

Marine Normand

Festival les 3 éléphants
Du 24 au 26 mai 2013 à Laval
Le site internet du Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés