New

Le festival Heart of Glass, Heart of Gold balance sa (super) programmation !

Le festival Heart of Glass, Heart of Gold balance sa (super) programmation !

By Charles Crost
17 Juin 2014

On l'attendait avec impatience, la programmation du Festival Heart of Glass, Heart of Gold vient d'être révélée. Gros noms, club vacances, soleil : le camping de rêve.
Tout d'abord, précisons que parmi l'offre immense de festivals toujours similaires, le Heart of Glass, Heart of Gold tire son épingle du jeu grâce à son cadre idyllique : les réjouissances ont lieu dans un club de vacances privatisé pour l'occasion. Si le farniente au bord de la piscine est bien au programme, exit le Collectif Metissé. En lieu et place, DJ sets et lives de haute volée.

Détaillons quelques noms : Soft Moon joueront pour la première fois de leur vie en short, La Femme sera dans le ton avec sa pop surfy électronique. On a hâte de voir Acid Arab en action sous la chaleur de cette fin d'été, et les sets de Mondkopf et Wesley Matsell risquent d'en mettre plus d'un au tapis. On aura aussi un certain appétit pour les lives de Moodoid et Red Axes.

On vous passe le reste des noms, vous les découvrirez sur le site du festival. La billeterie se fait avec la location de Bungalow, et sachez que c'est digressif : plus vous avez de copains avec vous, moins vous payez cher et plus vous vous amusez. Ruoms, en Ardèche, sera définitivement l'endroit où être du 19 au 21 Septembre.

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés