Le Black Weekend : tout un programme !

Le Black Weekend : tout un programme !

By Marine Normand
23 Jan 2013

Cherchez bien vos après skis : ils doivent être quelque part, non ? Vous allez en avoir besoin puisque du 7 au 10 mars, c'est en effet la sixième édition du Black Weekend, rendez-vous pointu sur les terres de Chamonix. On vous dévoile le programme ? Si on vous parle du Black Weekend, c'est que la Villa Schweppes sera h

Cherchez bien vos après skis : ils doivent être quelque part, non ? Vous allez en avoir besoin puisque du 7 au 10 mars, c'est en effet la sixième édition du Black Weekend, rendez-vous pointu sur les terres de Chamonix. On vous dévoile le programme ?



Si on vous parle du Black Weekend, c'est que la Villa Schweppes sera habillée de sa plus belle doudoune pour bootyshaker et bronzer avec vous sur les pistes. Vous êtes dorénavant au courant : si l'été, on est à l'aise sur les plages cannoises ou calvaises, on se débrouille aussi pas mal sur les pistes. Vous le constaterez dès le 7 mars, avec la soirée d'ouverture du Black Weekend, qui s'organisera chez nous, à la Villa, installée pour l'occasion dans une jolie bergerie à 2000 mètres d'altitude. Au programme, un live du groupe Midnight Magic et Greg Boust en dj set. De quoi se sentir à la maison et de débuter parfaitement les hostilités sous la neige immaculée.

Un programme chargé

Le 8, le 9, le 10, rendez-vous dans les trois domaines skiables de Brévents, Flegue et Grands Montets. Vous pourrez assister là-bas à une foule de lives saisissants : Zombie Zombie, Mai Lan, Rone, Total Warr, ou encore Acid Washed et Villanova. Pour les DJ sets, faites confiance à Acid Pauli, Naughty J, Luluxpo, DJ Pone et The Hacker. Le 8 et le 9, vous aurez de plus rendez-vous pour deux soirées exceptionnelles au bar de la Patinoire, le Podium. Il deviendra pour deux nuits la "place to be" des clubbers en combi (matez la rime). Là-bas se produiront en concert Poni Hoax et les Naive New Beaters tandis que DJ Pone, The Hacker, Joris Delacroix et Pachanga Boys seront derrière les platines.

Une soirée de clôture...à la piscine !

En clôture de festival, sortez votre petit maillot de bain : c'est Pool et Sauna Party avec en live Dream Koala et Pachanga Boys. Arrêtons de nous mentir, et ne ramenez ni vos skis ni votre board à Chamonix. Vous risqueriez de vous faire mal sur les pistes, et on veut vous voir sur le dancefloor !

Marine Normand

Black Weekend
Du 7 au 10 mars 2013 à Chamonix
Le site internet du Black Weekend

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés