New

Le B:on Air Festival à Marseille : une belle deuxième édition !

By Juliette Hautemulle
14 Fév 2017

Le B:on Air Festival à Marseille : une belle deuxième édition ! @Nicolas Kaplan

Le B:on Air Festival à Marseille : une belle deuxième édition !

Lors de l'édition 2016 du B:on Air Festival à Marseille

Le B:on Air Festival à Marseille : une belle deuxième édition ! @DR

Le B:on Air Festival à Marseille : une belle deuxième édition !

La programmation du B:on Air Festival 2017 à Marseille

Les 2, 3 et 4 juin prochains se tiendra, à Marseille, le B:on Air Festival. Une deuxième édition qui devrait combler les amateurs de rave éveillée et house aux fenêtres grandes ouvertes. On vous explique pourquoi.

C'est presque l'été ! La preuve : la programmation de la deuxième édition du très estival B:on Air Festival qui se tiendra du 2 au 4 juin prochains à Marseille vient de tomber ! Et une chose est sûre, "entre rave éveillée et house aux fenêtres grandes ouvertes" (dixit les organisateurs), ce week-end s'annonce chargé !

Vendredi 2 juin, le rendez-vous sera donné dès 19h sur le toit-terrasse de la Friche La Belle de Mai. On y retrouvera l'Allemand Jascha Hagen ainsi qu'une partie des membres du collectif marseillais Tropicold, en l'occurrence Massue Moto et Edouard Soirées Loisirs. L'autre partie du crew - Why Pink? et L'Amateur - enchaîneront au Club Cabaret dès 23h. Ils seront accompagnés, jusqu'à 5h, de la sensation australienne Mall Grab, ainsi que de Mad Rey, LB aka Labat et Neue Grafik, tous les trois réunis sous leur excitant projet commun : Raheem Experience.

Des locaux, des têtes d'affiche et une "boum" pour clore l'événement

Le lendemain, samedi 3 juin, le programme ne sera pas moins intense, au contraire ! Il vous faudra même peut-être vous dédoubler si vous souhaitez profiter à fond du line up ! En effet, sont attendus, dès 22h, Malcolm, Dc Salas et Mad Rey (de nouveau lui !) en haut à La Friche et Fils de Vénus, Bagarre, Azf b2b December ainsi qu'Helena Hauff, Donarra et Permakultur en bas, au Cabaret Aléatoire. De quoi vous donner le tournis... Et encore plus quand vous saurez que se produiront The Black Madonna, Chloé en b2b avec Abstraxion et Inga Mauer au "Lab Club", de 22h à 5h aux Plateaux.

Finalement, il faudra attendre dimanche 4 juin pour pouvoir chiller au son des DJ sets de la boum organisée à La Crêche et Place des Quais. Au programme de 15h à 19h : bons sons, animations, ateliers et... grosse sieste, on en est sûrs !

Le B:on Air Festival, du 2 au 4 juin 2017 à Marseille
Billets disponibles ici !
La page Facebook du B:on Air Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés