La To Do List du Week-end du 25-27 avril

La To Do List du Week-end du 25-27 avril

By Mathilda Meerschart
24 Avr 2014

Que faire ce week-end ? C'est la question que l'on se pose chaque semaine. Du 25 au 27 avril, Paris bouge comme à son habitude : découvrez nos bons plans pour ces deux jours !

[Clubbing] Brain Magazine fait son Spring Break à la Rotonde

Profitez de ces douces températures pour vous aventurer du côté de la Rotonde à Stalingrad. Pourquoi ? Car le magazine musical et "intelol" Brain y fera son Spring Break avec un florilège d'activités et de jeux en plein air ainsi, qu'une programmation musicale très alléchante. Au programme, les sets du groupe parisien d'indie psyché Moodoïd mené par Pablo Padovani, de la nouvelle révélation électro Léonie Pernet, de la figure parisienne et créateur des soirées House Of Moda et Mort aux Jeunes Crame ainsi, que la douceur des DJs Duo Câlin.

[Exposition] Motion Factory : Les ficelles du monde animé à la Gaîté Lyrique

Du 24 avril au 10 août aura lieu à la Gaîté Lyrique l'exposition qui vous permettra d'entrer dans les coulisses de la fabrication des images animées. Plusieurs pièces seront mises à la disposition de vos regards : des croquis, dessins, figurines en bois, installations... Venez retrouver votre âme et votre émerveillement d'enfant !

Teaser Motion Factory from La Gaîté Lyrique on Vimeo.

[Danse] Paris Ballroomscene presents : The Face of Cleopatra Ball

Le Carreau du Temple tout beau et tout rénové ouvre à nouveau ses portes et c'est l'occasion de venir assister au bal de voguing façon Egypte ancienne. Le concours de danse sera sous le thème de la collection printemps/été 2004 de Dior. Ramses, Isis, Osiris, Toutenkhamon et Cléopatre prendront le contrôle de la piste de danse et on vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil.

[Chill] Un canapé et un bon CD

Ils nous avaient prévenus y a un petit moment, Robyn et le groupe suédois Röyksopp s'associent le temps d'un nouvel EP et d'une tournée mondiale. Personne n'en parle vraiment et pourtant, l'EP du trio commence à laisser sortir quelques morceaux par ci et là. Sachant qu'il ne fera pas très beau ce week-end on s'est dit qu'il serait sympa de partager notre coup de coeur avec vous et de vous pousser à savourer leur nouvel EP "Do It Again" allongé sur votre jolie canapé ou en dansant en sous-vêtements dans votre salon.

[Food] Cantine California ouvre son restaurant

L'ancien Food Truck "Cantine California" s'est sédentarisé et a ouvert son restaurant le 5 avril au 46, rue de Turbigo dans le troisième arrondissement. Pour les adeptes de cette ancienne, il sera toujours possible de savourer leurs burgers et leurs tacos fait avec des produits 100% biologiques et de producteurs français. Pour les amateurs de Food Truck, sachez que les emplacements de l'enseigne restent toujours à disposition...

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés