La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet

By Léopold Lemarchand
10 Juil 2014

La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet @DR

La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet

Folks and Sparrows

La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet @DR

La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet

Peacock Society

La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet @DR

La To-Do-List du week-end du 11 au 14 juillet

Tropicool

Pour vous, on a déniché les meilleurs bons plans et des idées pour finir en beauté votre semaine de dur labeur. Plusieurs ambiances, plusieurs catégories : piochez dans notre sélection et surtout profitez !

[Fooding] Folks and Sparrows

Dans une rue du 11ème arrondissement de Paris se cache une petite épicerie tendance hipster ouverte depuis le début du mois. Style du mobilier épuré, marchandise stylée façon "rétro", ambiance Woodstock : le résultat est bluffant et dépaysant. Se poser pour un café, bouquiner, manger... L'idée principale est de s'y relaxer et personne ne viendra vous embêter. La boutique se trouve au 14 rue Saint Sebastien, et sera votre nouvelle adresse du week-end !

[Festival] Peacock Society

La grande réunion du tout paris fêtard aura lieu ce week-end au Parc Floral de Paris. Et pour cause, le lieu accueil sur 2 nuits les meilleurs DJs du moment. Vendredi soir, une soirée pour les plus puristes d'entre vous avec la présence du grand Richie Hawtin, Kerri Chandler, Darkside, Recondite ou encore Omar S et pour la seconde on tape dans du gros nom avec Brodinski, Cashmere Cat, Jimmy Edgar, Bambounou et pleins d'autres... Si les deux soirées sont désormais sold out, il vous est toujours possible de fouiner sur le site Zepass, ou encore sur la Page Facebook de l'évènement pour décrocher ce précieux sésame.

[Fête Nationale] Feu d'artifice du 14 juillet

Qui dit 14 juillet, dit Fête Nationale. Du coup, on peut compter sur l'inévitable et traditionel feu d'artifice pour émerveiller votre âme de grand enfant. Pour en faire un moment spécial et unique, quoi de mieux qu'un Rooftop ? L'endroit le plus stratégique restera tout de même le Champ de Mars : le lieu culte du 14 juillet pour admirer le feu d'artifice se propager autour de la Dame de Fer.

[Clubbing] Tropicool Party

Un événement qui devrait donner le sourire à nos lectrices. À l'occasion de la sortie de son numéro Fleuri, le magazine Paulette organise sa Tropicool Party à la Passerelle le 11 juillet. Si le beau temps est de la party (on croise les doigts), le thème "Flower Power" devrait parfaitement s'y accorder. Au programme : atelier photo avec la marque surf Billabong, bar à customisation de Stella & Dot, corner fleur bleue du site Meetic, stand de tatoos éphèmeres de DCER, massage, cours de danse. Que serait une fête sans musique ? Pour cela, ils confient les yeux fermés vos oreilles à Maïssa (Tête d'Affiche), Irina, Blu Hotel et Total Warr.

[Footing] Finale de la Coupe du Monde de Football

La Coupe du Monde devient tout de suite moins intéressante lorsque son équipe se fait éliminer... Mais la finale de la Coupe du Monde reste un événement sportif important. Cette année, l'Allemagne affrontera l'Argentine. Après une victoire écrasante contre la Seleção (7-1), les Allemands devraient partir confiants vers la victoire. Tandis que jeudi soir dernier, l'équipe d'Argentine, elle, arrachait sa victoire aux penalties contre l'équipe des Pays-Bas. En toute logique, notre coeur tend à balancer pour l'Allemagne. Patriotisme Européen ? Non, c'est juste plus simple de supporter ceux qui sont supposés gagner.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés