La To do list du 29 au 31 août orchestrée par Asa

La To do list du 29 au 31 août orchestrée par Asa

By La rédaction
29 Août 2014

Cette semaine, nous avons la chance d'accueillir Asa en tant que redac' chef invitée. Elle nous a guidés dans notre sélection d'activités pour le week-end...

Soirée - WATO, The Underwater II à la Piscine Pailleron

Incontournable ce week-end, la soirée The Underwater II de WATO sera sûrement l'élément le plus original de cette fin de semaine. L'idée est, comme pour la précédente édition en 2013, de vider la piscine de l'espace Pailleron dans le 19ème arrondissement et de la transformer en un énorme dancefloor. Penser que la scènographie ne sera pas bluffante serait mal connaitre les ambitions de l'agence WATO qui on cette fâcheuse habitude de ne faire que des évènements inoubliables.

Je trouve l'idée très originale, cela me plairait beaucoup d'y participer. Je ne suis pas très club, mais dès lors que l'évènement sort du lot, je me laisse tenter.

Asa, rédactrice en chef pour le week-end

Exposition - JR au Panthéon

Beaucoup d'entre vous l'ont certainement déjà vue mais il nous semblait important de motiver les autres à y faire un tour. Depuis juin dernier, JR investit le Panthéon et recouvre son dôme, sa coupole et son sol de portraits de centaines de personnes grâce à l'itinérance du camion photographique de son projet Inside Out.

Restaurant - Pages, premier restaurant du chef japonais Ryuji Teshima

rue Auguste Vacquerie

La Rue Auguste Vacquerie s'est dotée d'un nouveau restaurant gastro. C'est le chef nippon Ryuji Teshima (ex-chef du Pomze) qui s'offre aujourd'hui sa première adresse qu'il a sobrement appelé Pages. Le lieu est distingué, épuré, a tout d'un très grand restaurant et les plats, cuisiné avec un savoir-faire français et japonais, sont tout simplement sublimés.

Je suis très friande de la nourriture asiatique. Je conseille également le Krungthep à Belleville, un excellent restaurant thaïlandais. Sinon en cuisine française, l'Ami Pierre à Bastille qui proposent de très bons plats.

Asa

Festival - Tous à Table le 30 août au Carreau du Temple

Cette année, l'association Tous à Table lance le 1er festival gastronomique social et solidaire. L'idée est de vivre des moments culinaires et musicaux en favorisant la mixité social. 3 moments culinaires : brunch des pâtissiers, apéro des bistronomes et dîner des étoilés rythmées tout au long de la journée par des lives et DJs sets. L'évènement aura lieu ce samedi 30 août au Carreau du Temple et nous, on creuse déjà.

Krungthep
93 Rue Julien Lacroix, 75020 Paris
01 43 66 83 74
12:00 – 14:00, 19:00 – 23:00

L'Ami Pierre
5 Rue de la Main d'Or, 75011 Paris
01 47 00 17 35
11:00 – 02:00
rue Auguste Vacquerie

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés