… Et vous aimerez sûrement boire un cocktail sur cette terrasse en bord de Loire.
Il y a un an, le LC Club, le Teo Club (la petite salle du premier) et le Teo Restaurant au Hanger à Bananes à Nantes fermaient. Trois copains – Quentin Schneider, Simon Boisson, Philippe Bernard – ouvraient alors La Terrasse de l’Île. Dans ce spot, on venait aussi bien prendre l’apéro que faire la fête. On peut désormais aussi y venir pour manger ! En effet, les fondateurs du projet inaugurent un restaurant dans ce cadre insolite en bord de Loire. On aimera venir ici pour déjeuner d’un burger, d’un bowl, d’un carpaccio ou de moules. Et encore plus rester à l’heure du coucher du soleil pour commander un cocktail de la maison et une planches à partager.

Un cocktail du restaurant de La Terrasse de l’Île

Un plat du restaurant de La Terrasse de l’Île
D’autant plus que, du mercredi au dimanche, seront organisées des activités, jeux et autres dégustations. Le mercredi, on sera invité à goûter les huîtres vendéenne de Richard Charrier et les tartares d’algues de Christine Le Tennier. Le jeudi, place aux jeux musicaux ou blindtests. Les vendredis et samedis, on retrouvera les membres de collectifs locaux et régionaux derrière les platines. Ces derniers nous offriront un before à la hauteur de nos attentes. Enfin, le dimanche sera sous le signe du flower power.
Alors prêt(e) à découvrir la plus grande terrasse du Hangar à Bananes ? Le restaurant est ouvert depuis le jeudi 31 mai midi !
Le restaurant de La Terrasse de l’Île21 Quai des Antilles, 44200 NantesOuvert du mardi au dimanche, de 11h30 à 2hLa page Facebook de La Terrasse de l’ÎleL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.