Les lèvres tatouées, le nouveau vernis ?

La tendance lèvres tatouées

By Mathilde Kichenama
01 Juin 2012

Avez-vous déjà entendu parler des tatouages éphémères pour les lèvres ? Venue des Etats-Unis, cette tendance séduit de plus en plus les modeuses et il n'est plus rare de croiser des filles aux lèvres zèbrées ou métalliques sur le dance floor ! Après les vernis patchs on passe aux tatouages éphémères pour les lèvres !

Avez-vous déjà entendu parler des tatouages éphémères pour les lèvres ? Venue des Etats-Unis, cette tendance séduit de plus en plus les modeuses et il n'est plus rare de croiser des filles aux lèvres zèbrées ou métalliques sur le dance floor !

Après les vernis patchs on passe aux tatouages éphémères pour les lèvres ! Faciles à appliquer, ils vous garantissent un look chic et choc le temps d'une soirée. Plus besoin de boucles d'oreilles ou de bracelets, votre bouche devient un vrai accessoire de mode.

Pour une bouche léopard, à pois, ou encore paillettée, rien de plus facile. On vérifie d'abord que le tatouage est adapté à la taille de ses lèvres. Si il déborde, on le redimensionne à l'aide d'une paire de ciseaux. On adopte ensuite la position suivante : bouche à demi ouverte (comme pour dire "oh"). Puis, on applique le tatouage, sur des lèvres propres et sèches, tout en gardant la position et on l'humidifie, à la manière d'une décalcomanie.

Et voilà, le tour est jour est joué ! Vous avez des lèvres sexy et personnalisées pour une durée maximale de huit heures ! A porter avec un perfecto pour un look mystérieux ou une blouse blanche pour mettre l'accent sur vos lèvres.

Bon évidemment si vous avez prévu de rire à vous en décrocher la mâchoire c'est une mauvaise idée... On ne vous dit pas non plus d'adopter la Victoria Beckham attitude mais bon... et on y va mollo sur les boissons ! Bah ouais, il faut faire des sacrifices pour être belle !

Où les trouver? Sur le site de Violent Lips

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Conseil Look

Les
pluslus

Lespluspartagés